Agence SEO Paris

Optez pour des spécialistes du référencement proches de vous !

Vous êtes un particulier ou un professionnel en quête d’une agence SEO à Paris pour vous aider à dompter les algorithmes des moteurs de recherche ? Votre activité est localisée à Paris ou en Île-de-France ? Vous ne parvenez pas à trouver l’agence de référencement qui saura répondre à vos besoins spécifiques et mettre en place une stratégie SEO véritablement fructueuse ?

Toute l’équipe de PANGO se tient à votre disposition pour réfléchir à vos côtés à une stratégie de référencement adaptée à vos objectifs.  Ensemble, nous élaborerons des solutions personnalisées pour améliorer la visibilité de votre site internet, augmenter votre trafic et améliorer vos conversions.

Des solutions personnalisées pour améliorer la visibilité de votre site internet, augmenter votre trafic et améliorer vos conversions.

Vision de notre agence SEO parisienne

PANGO est une agence SEO qui siège à Paris. Si la maîtrise des techniques de référencement et la compréhension des algorithmes des moteurs de recherche fait partie intégrante du cahier des charges, notre agence se démarque par nos expérimentations menées sur de nombreux sites thématiques gérés en interne. Nous alimentons ainsi chaque jour notre expérience au fil d’une stratégie test and learn efficace. 

Notre singularité ? L’attention toute particulière que nous portons à l’expérience utilisateur (UX).

Notre expertise en SXO au service de votre entreprise

Conscients qu’une prestation SEO ne se limite pas à la mise en place d’une stratégie de visibilité, nous avons à cœur de mettre la conversion au centre de nos priorités. Pour cela, nous nous employons à offrir aux futurs utilisateurs de votre site une expérience pleinement satisfaisante. Le développement d’un pôle UX au sein même de notre agence de référencement naturel SEO nous permet d’avoir une vision véritablement globale de notre métier. Depuis plusieurs années déjà, nous allions SEO et UX pour donner naissance au SXO (Search eXperience Optimization).

En plus d’une analyse des trois piliers du SEO que sont la technique, les mots clés et le netlinking, nous fournissons ainsi diverses recommandations :

La structure de votre site

L’arborescence correspond à l’architecture de votre site web. Elle doit permettre non seulement une organisation claire de vos contenus, mais également une navigation fluide, épaulée en cela par un maillage interne logique et pensé à supporter des pages spécifiques.

Le design et l’interface

Rappelons que l’internaute ne peut se contenter d’être un visiteur : il doit être un utilisateur satisfait. Il convient donc de le guider et de faciliter toute interaction. Tout frein doit être éliminé.

La vitesse de chargement des pages

Depuis le lancement par Google de l’Index Mobile First en 2019, et plus encore avec la mise à jour Page Experience déployée dès mai 2021, accélérer les temps de chargement (compression des images et du code, gestion du cache…) et optimiser l’expérience mobile devient une priorité. Les efforts profiteront à tous vos utilisateurs, mobiles comme desktop.

Le contenu

Qu’il soit en quête d’inspiration, qu’il effectue des recherches ou qu’il aimerait acheter un produit en fonction d’un ensemble de critères spécifiques, votre visiteur doit être au cœur de votre stratégie de contenu. Le contenu doit être pertinent, structuré et adapté à chacune des étapes de son parcours d’achat.

L’optimisation des conversions

Votre landing page doit convaincre en 10 secondes. En plus de répondre au mieux à la requête de l’internaute grâce à l’étude de mots clés, il faut donc jouer sur le graphisme, les images, les vidéos, les call-to-actions. Il convient d’étudier le comportement des utilisateurs et de procéder à de l’A-B testing pour déterminer la meilleure version de votre page.

Ainsi, nous nous assurons non seulement que votre site figure dans les premiers résultats de Google — ou tout autre moteur de recherche que vous jugerez pertinent —, mais aussi que les utilisateurs de votre site soient entièrement satisfaits de leur navigation et deviennent vos clients.

Le développement d’un pôle UX au sein même de notre agence de référencement naturel SEO nous permet d’avoir une vision véritablement globale de notre métier.

Les valeurs de l’agence

Proche de ses clients

De la prise de vos besoins au lancement du projet, notre équipe sera constamment à vos côtés pour répondre à l’ensemble de vos interrogations afin de mener au mieux votre stratégie de référencement et de mettre en place les optimisations SEO efficaces. Un consultant SEO sera dédié à votre projet et deviendra votre référent pour éviter de multiplier les intermédiaires.

Des recommandations concrètes

Afin d’optimiser votre site, d’améliorer la visibilité et donc de générer du trafic qualifié, l’ensemble de nos recommandations se doivent d’être les plus concrètes possibles pour que vous puissiez les mettre en place au plus tôt en fonction des priorités déterminées.

Des résultats mesurables

Notre agence de référencement ne promet pas de positionnement sans fondement. C’est pourquoi, avant tout commencement, nous déterminons ensemble les KPI à suivre afin de mieux évaluer vos performances. Une stratégie digitale, quelle qu’elle soit, doit pouvoir être mesurable que ce soit à court, moyen ou long terme.

Une agence SEO à Paris collaborative

PANGO est une agence de référencement SEO à taille humaine dédiée à votre réussite sur les moteurs de recherche comme Google. Les performances de nos prestations en SEO et la qualité de notre relation client sont les bases de toutes nos actions. 92 % de nos clients renouvellent ainsi leur engagement à nos côtés.

Toutes nos prestations de référencement web commencent par une réunion pour déterminer ensemble vos objectifs, vos besoins, votre marché afin de mettre au mieux notre expertise au service de votre entreprise. Échanger avec vous nous permet de comprendre votre métier, votre projet et les KPI de la prestation.

Chaque mois, nous vous présentons l’ensemble de nos actions, les résultats obtenus et nos futures optimisations. Chaque jour, nous échangeons ensemble sur la stratégie de votre entreprise afin de prendre en compte vos suggestions et vos ajustements sur la stratégie SEO.

Votre secteur d’activité est très concurrentiel ? Vous souffrez d’une pénalité Google ? Relever des défis et progresser est dans l’ADN de PANGO.

Envie de résultats ? Parlons de votre projet !

L'expertise de notre agence SEO à Paris

Et comme nous pensons qu’un exemple concret vaut mieux que mille mots, nous mettons à votre service notre expérience et nos compétences pour vous présenter un premier audit SEO gratuit. Cette analyse est l’occasion de faire un point ensemble sur vos besoins et les prestations de référencement qui seraient les plus adaptées à votre projet.

Ainsi, vous aurez un premier aperçu des optimisations à mettre en place sur votre site, mais également une présentation d’exemples concrets (clients ou internes) sur lesquels nous avons mis en application notre expertise. Avec plus de quinze ans d’expérience dans le domaine du référencement naturel et du référencement payant, nous avons pu mettre au défi nos compétences sur des requêtes hyper concurrentielles comme « assurance auto » ou « rachat de crédit ». Aujourd’hui, nous sommes prêts à relever le challenge que vous nous confierez et à vous garantir plus de business. N’hésitez plus, laissez-vous guider par nos experts SEO.

Nos experts

Farid

Fondateur et directeur commercial

Expert SEO senior
panda 1

Mathilde

Directrice générale

Benjamin

Consultant SEO

panda 1

Sonia

UX/UI Designer

Experte digital senior

Notre offre SEO en détail

Découvrez nos offres en référencement naturel proposé par non experts. Nous concevons sur mesure une méthodologie qui correspond à vos besoins et à votre budget.

AUDIT

Un audit SEO est un diagnostic complet de l’état de santé de votre site web.

NETLINKING

Le netlinking s’impose comme l’un des piliers le plus important de l’optimisation off-page.

RÉDACTION WEB

Nous optimisons les contenus pour répondre aux critères de qualité des moteurs de recherche et de vos utilisateurs.

E-REPUTATION

L’ e-réputation est aujourd’hui l’un des principaux facteurs de vente. Contrôlez-la : n’attendez pas la crise !