Rédaction WEB

Nous veillons à ce que les contenus que nous rédigeons ou optimisons répondent aux critères de qualité des moteurs de recherche et de vos utilisateurs.

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Chez PANGO, nous vous proposons une méthodologie sur mesure

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Ensemble, nous prenons le temps de comprendre et définir vos besoins et d'identifier vos KPI.

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Nous récoltons l’ensemble des informations sur votre entreprise pour mener à bien le projet de création de contenu.

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Nous analysons et réalisons un brief éditorial garant de la qualité des contenus.

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Nous créons les contenus optimisés par nos rédacteurs ou partenaires spécialisés (santé, banque, assurance, beauté).

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La rédaction de contenu optimisé au cœur de votre stratégie de référencement

Chez PANGO, nous considérons que notre cœur de métier est en perpétuelle évolution, au rythme des fréquentes mises à jour des algorithmes des moteurs de recherche, et plus particulièrement du géant américain : Google. C’est pourquoi toute notre équipe s’emploie à réaliser des tests réguliers, pour être toujours capable de s’adapter au mieux et au plus vite.

Auparavant, pour qu’un contenu soit optimisé, il suffisait qu’il contienne une forte densité de mots clés. Toutefois, cette époque est à présent révolue, et le mot clé n’est plus le seul roi dans l’élaboration d’une bonne stratégie SEO. Pour répondre au mieux aux attentes et aux objectifs de nos clients, nous veillons à ce que les contenus que nous rédigeons ou optimisons pour eux respectent en tout point les critères de qualité de Google.

Les algorithmes de Google sont désormais capables de détecter les synonymes et les champs lexicaux qui entourent la simple recherche d’un de ses utilisateurs, pour pouvoir les prendre en considération dans les résultats qu’il va ensuite lui présenter. Et c’est bien là que se joue tout le cœur de la rédaction web SEO. Pour servir au mieux votre stratégie de référencement naturel, il est impératif de proposer des contenus de haute qualité, aux robots comme aux lecteurs.

Les pages de votre site web peinent à se positionner dans les premiers résultats de Google ? La solution se cache peut-être dans votre stratégie de contenu. Chez PANGO, nous vous proposons notre savoir-faire afin de remettre la rédaction de contenu au service de votre stratégie de référencement naturel, pour vous aider à monter dans le classement de Google.

Les algorithmes de Google sont désormais capables de détecter les synonymes et les champs lexicaux qui entourent la simple recherche d’un de ses utilisateurs

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Le contenu optimisé, pour qui ?

À l’heure actuelle, la très grande majorité des utilisateurs réguliers d’appareils numériques passe d’abord par une requête sur les moteurs de recherche pour trouver le bien, le service ou l’information dont elle a besoin. Ne pas exister sur le web, cela revient à ne pas exister du tout. Lorsque vous faites appel à nos services, nous vous garantissons non seulement une présence indispensable sur les pages de résultats des moteurs de recherche, mais également une visibilité qui vous permettra de figurer dans les premières suggestions faites à des utilisateurs, qui sont aussi de potentiels clients. Notre objectif est le vôtre : vous accompagner vers un taux de conversion plus élevé sur le web.

Car aujourd’hui, bien au-delà de vous assurer une meilleure visibilité sur les pages des moteurs de recherche, une bonne stratégie de contenu optimisé évite à votre site de subir des pénalités Google liées à un contenu éditorial de faible qualité. En effet, parmi les pénalités mises en place par le géant des moteurs de recherche ces dernières années, on a vu émerger en 2011 la pénalité appelée « Panda », qui concerne directement la sémantique des sites internet que Google recense dans ses pages de résultats. Ciblant directement les stratégies de contenu, cette pénalité a eu raison du référencement de nombreux sites utilisant des techniques considérés par Google comme non naturelles, comme la mise en ligne de contenu dupliqué, l’usage du contenu spinné de faible qualité ou encore la suroptimisation des textes obtenue grâce au bourrage de mots-clés.

Chez PANGO, nous pensons que pour qu’une stratégie de contenu tournée vers l’optimisation SEO soit porteuse pour votre business, il est nécessaire de produire à la fois des contenus uniques et pertinents, capables de satisfaire les exigences de plus en plus nombreuses des algorithmes des moteurs de recherches, mais aussi de garantir une bonne expérience utilisateur à tous les visiteurs de votre site internet.

C’est la raison pour laquelle toute l’équipe PANGO se propose de vous accompagner dans la rédaction de contenus optimisés à la fois attrayants pour les moteurs de recherche, mais aussi pour tous vos potentiels clients. Faites appel à nos talents qui réaliseront pour vous un audit SEO complet, et vous présenteront toutes les optimisations de contenu nécessaires pour améliorer votre référencement.

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Une bonne stratégie de contenu optimisé évite à votre site de subir des pénalités Google liées à un contenu éditorial de faible qualité.

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Quand mettre en place votre stratégie de contenu ?

Le contenu s’imposant comme l’un des critères principaux de votre référencement sur les moteurs de recherche, il est impératif de mettre en place une bonne stratégie sémantique, quelles que soient votre situation et votre historique sur le web.

Avant toute publication sur le web

Vous êtes un particulier ou une entreprise en plein développement et vous apprêtez à mettre en ligne un site internet ? Il est primordial, avant toute publication, de définir en amont la stratégie de contenu qui permettra à votre futur site, e-commerce ou encore blog d’obtenir le plus de visibilité possible dès sa mise en ligne et ainsi de se détacher de vos concurrents sur le marché.

Toute l’équipe PANGO se tient alors prête à élaborer à vos côtés la campagne la plus pertinente pour votre site web et vous accompagner dans la création d’un contenu éditorial en lien avec votre cœur de cible et vos attentes commerciales.

Pour améliorer une stratégie de contenu

Vous êtes le propriétaire ou le créateur de contenu d’un site internet qui possède déjà un certain historique sur le web ? Si celui-ci peine à obtenir un référencement de qualité sur les moteurs de recherche, nos experts en SEO sont prêts à analyser les causes de ce dysfonctionnement et définir avec vous une nouvelle stratégie de contenu plus pertinente, davantage axée sur vos objectifs et véritablement porteuse pour votre business.

Pour corriger une stratégie de contenu antérieure

Et si vous avez déjà produit du contenu sur le web, sachez que les moteurs de recherche ont une mémoire, et que votre historique sera pris en compte dans votre référencement sur leurs pages. Votre site est mal positionné alors même que vous avez récemment mis en place une stratégie de contenu optimisée SEO et qui répond parfaitement aux exigences des algorithmes des moteurs de recherche ? Le problème se cache peut-être dans vos anciens contenus toujours indexés par Google.

PANGO vous propose un accompagnement entièrement personnalisé selon vos attentes et vos objectifs commerciaux pour élaborer ensemble une refonte complète de tous vos contenus publiés par le passé.

Notre offre SEO en détail

Découvrez nos offres en référencement naturel proposé par non experts. Nous concevons sur mesure une méthodologie qui correspond à vos besoins et à votre budget.

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AUDIT

Un audit SEO est un diagnostic complet de l’état de santé de votre site web.

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NETLINKING

Le netlinking s’impose comme l’un des piliers les plus importants de l’optimisation off-page.

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RÉDACTION WEB

Nous optimisons les contenus afin qu’ils répondent aux critères de qualité des moteurs de recherche et de vos utilisateurs.

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E-RÉPUTATION

L' e-réputation est aujourd’hui l’un des principaux facteurs de vente. Contrôlez votre e-réputation : n'attendez pas la crise !

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FORMATION SEO

Formez-vous au SEO avec nos experts pour apprendre les clés et les fondamentaux du SEO. Formations éligibles OPCA, Pôle Emploi.

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