Nous vous accompagnons selon vos besoins
CRÉATION DE SITE
REFONTE DE SITE
AUGMENTER LE TRAFIC ET LA CONVERSION
Comment travailler ensemble ?
Comprendre votre demande
Vous donner les bonnes informations
Lors d’une rencontre ou d’un échange téléphonique, nous prendrons le temps de discuter avec vous et de répondre à vos questions.
Proposer un devis adapté
Chaque projet est différent, notre devis tiendra compte de vos réels besoins et attentes.
Vous impliquer dans le projet
Nous travaillons de manière agile et collaborative, ainsi les étapes de travail avancent avec vous et vos retours.
Fournir des livrables exploitables
Nous vous livrons des outils de travail qui pourront définir des actions immédiates à mettre en place de votre côté.
Notre offre UX en détail
Nous concevons sur mesure une méthodologie qui correspond à vos besoins et à votre budget.
Nous utilisons plusieurs outils et méthodes d’experts, que nous combinons et adaptons pour répondre de manière flexible à votre demande précise.
AUDIT
Déterminer la performance UX actuelle de votre site et identifier les axes d’amélioration.
RECHERCHE UTILISATEURS
ATELIERS
PROTOTYPE
ACCOMPAGNEMENT
Pourquoi faire de l’UX ?
68%
des internautes quittent un site en raison d’une mauvaise expérience utilisateur
1 = 100
Pour 1€ investi dans l’UX design, le retour sur investissement se situe à environ 100 €
75%
des utilisateurs jugent la crédibilité d’une entreprise à son site web
Ils nous donnent leur avis sur leurs usages !
Paula - 32 ans
Adjointe administrative
“J’achète régulièrement en ligne. Cela me fait gagner du temps, me donne l’occasion de comparer et de dénicher de nouveaux articles. Quand j’arrive sur un site, je sais très rapidement si je vais trouver facilement ce que je cherche. Si ce n’est pas le cas, je passe à un autre.”
Damien - 45 ans
Directeur technique
“J’avoue, mon premier réflexe pour trouver ce dont j’ai besoin : Google. Comme tout le monde, je crois, non ? 🙂 C’est vrai, je ne clique jamais sur la deuxième page de résultats de recherche. Pour moi, la première est toujours la bonne.”
Jérôme - 38 ans
Responsable STI
“C’est peut-être une déformation professionnelle, mais je sais que payer en ligne n’est pas anodin. Il faut que le site me donne 100 % confiance avant que je sois convaincu de sortir ma carte bancaire. Sinon, c’est Amazon. C’est idiot, mais ils ont fait leurs preuves.”